Actualités HTC : les dernières informations du moment

actualites htc dernieres informations htc actu

Vous vous intéressez au constructeur taïwanais HTC et vous voulez être à la pointe de l’actualité HTC ? Savoir quelle est l’actualité HTC qui buzz en ce moment et dont tout le monde parle ? Ou tout simplement savoir “les keys points” du constructeur de smartphones pour avoir une vue d’ensemble d’HTC ?

J’ai compilé ici, rien que pour vous, les actualités du taïwanais qu’ils ne fallaient pas manquer ces derniers temps, les actualités HTC les plus lues de tous les temps ainsi que les principales informations importantes à propos du taïwanais.

 

Les actualités HTC qu’ils ne fallaient pas manquer ce trimestre

Vous étiez sur mars le trimestre dernier et n’avait pas eu l’occasion de suivre les derniers rebondissements du constructeur HTC ? MisterHTC vous propose ici une sélection d’article à lire ABSOLUMENT, soit car ces informations ont directement affecté l’avenir de la marque taïwanaise, soit car elles ont mis en lumière de nouveaux produits HTC. Cela peut très bien être l’annonce d’un nouveau smartphone, d’une nouveauté concernant la VR ou tout autre chose.

 

Les actualités HTC les plus lues de tous les temps

Retrouvez ici les actualités HTC qui ont été les plus lues depuis la création du Blog MisterHTC. Cela peut-être car elles ont impacté durement le constructeur taïwanais ou bien tout simplement car elles pertinentes et sympa à lire :-P.

 

Les principales informations à savoir sur HTC en 2017

  • Le 21 septembre dernier, Google a racheté en partie la division mobile de HTC. Les ingénieurs rattachés au projet de Pixel 2 seront transférés et un accord de propriété intellectuelle a été signé entre les deux géants. Retrouvez le détail de ce rachat et mon avis dans cet article détaillé : Rachat d’une partie d’HTC par Google : Mon avis
  • Les finances de HTC ne sont pas toujours dans le vert, malgré des progrès et des ventes de HTC U11 en hausse par rapport à l’année dernière. Au Q2 2017, HTC obtenait une perte d’exploitation de 2,2 milliards de dollars taiwanais ainsi que 16,1 millions de dollar tawainais. Ces deux résultats sont en hausse par rapport au trimestre précédent. Il s’agit du neuvième trimestre consécutif que HTC perd de l’argent. Attendons de voir si les finances du taïwanais s’améliore avec les sous injectés par Google.
  • Le HTC U11 a été annoncé à l’occasion des 20 ans d’HTC, le 15 mai 2017
  • Depuis Janvier 2017, HTC a dévoilé 5 smartphones pour sa gamme HTC U : Le HTC U Play et HTC U Ultra, le HTC U11, et le HTC U11 Plus et HTC U11 Life. C’est en corrélation avec les propos de Cher Wang qui a dit vouloir lancer 6 à 7 smartphones en 2017.