Bon plan HTC 10 : 100 euros de réduction ou des écouteurs JBL !

Pour la rentrée et pour célébrer la nomination du HTC 10 au rang des smartphones les plus avancés de 2016, la marque propose un bon plan HTC 10 : 100 euros de réduction sur le smartphone ou des écouteurs  JBL d’une valeur de 199 € ! 

htc 10 logo

Pour la plupart des étudiants, la rentrée c’était il y a 2 semaines. Mais pour HTC, c’est jusqu’au 02 octobre prochain !

En effet, la marque nous permet de profiter jusqu’à cette date du bon plan HTC 10.

Pourquoi HTC propose-t-il ce bon plan ? Tout simplement parce qu’il y a une quinzaine de jours, HTC a reçu le prix du smartphone le plus avancé pour son HTC 10 de la part de l’EISA ( The European Image and Sound Associations). 

Pour profiter de l’offre, il suffit de vous rendre ici  : bit.ly/2cTLeb3

Ce bon plan HTC 10 n’est valable qu’à partir d’un achat sur le site officiel de HTC.

Enfin, pour ceux qui se demanderaient ce que valent les écouteurs JBL offerts, sachez qu’il s’agit des Reflect Aware C fraîchement annoncés en août dernier. Ils sont dotés d’un puissant mode réduction de bruit pour que vous puissiez vous immerger dans votre musique sans être embêté par des éléments extérieurs. Ils ont également la particularité de se brancher sur une prise usb type c et non pas sur un jack standard. Evidemment, on déconseille d’utiliser  ces écouteurs sur la voie publique, vous pourriez vous mettre en danger et mettre en danger autrui.

Notez tout de même que selon Les numériques :  » La marque permet avec ses derniers intras de doser le niveau d’environnement sonore souhaité, en fonction des envies et des dangers  »

Ce n’est pas la première fois que HTC collabore avec la marque JBL. Déjà lors de l’annonce du HTC 10, une enceinte JBL Flip 3 était offerte pour l’achat du smartphone. Espérons que ce partenariat dure dans le temps et que les HTC Desire 10 puissent en profiter.

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)