Des visuels complets du HTC One A9 sont apparus

Bonjour à tous, aujourd’hui c’est par le biais du serial french leaker @onleaks que de nouvelles photos du supposé HTC One A9 ont été dévoilées. Voyons ça ensemble !

Les rumeurs et fuites concernant le HTC One A9 ne s’arrêtent plus , et pour cause onleaks a mis la main sur des photos très intéressantes qui confirment les précédentes rumeurs qui nous indiquaient que le HTC One A9 s’inspirerait fortement du design de l’Iphone 6.

En effet comme on peut le voir sur les photos, c’est bien un design très proche du dernier smartphone de la marque à la pomme que HTC nous préparent. Ce qui est dommage dans l’histoire c’est que le public entier va croire que HTC n’a ni plus ni moins que copié Apple ce qui “montrerait leur faiblesse en matière  d’inspiration et d’innovation”. Alors que si l’on remet les choses dans leurs contextes, c’est Apple qui a commencé a copier HTC (coprocesseur du nom de a9 etc…) mais ça bizarrement personne ne l’a mentionné…. On peut au moins espérer que cela fera un certain buzz pour la marque taïwanaise, espérons qu’il n’est pas de répercussion trop mauvaise sur l’image de marque qui a déja été salie à de nombreuses reprises.

Néanmoins, ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas apprécier le nouveau design que HTC nous as préparé ! Je vous laisse admirer ces photos !

Photo de onleaks du htc one a9 Photo du htc one a9 onleaks

Photo du htc one a9 par onleaks

photo du htc one a9 onleaks

Plutôt dans la semaine, HTC nous a convié à un événement le 20 octobre avec le Hashtag #BeBrilliant.

invitation de htc le 20 octobre

HTC devrait en toute logique nous annoncer le HTC One A9 car à mon avis si les fuites sont aussi nombreuses à son sujet, c’est bien qu’il se trame quelque chose ! On est aussi en droit d’attendre (ou d’espérer pour certains) d’autres nouveautés comme par exemple le futur remplaçant du HTC One M9 qui se nommerait HTC O2 aka One M10 ou bien encore la smartwatch de HTC de nom de code Halfbeak. A voir donc !
Dans tous les cas, une chose est certaine, si HTC a avancé la date pour une conférence d’une telle ampleur, c’est sans doute pour faire oublier les ventes décevantes du HTC One M9 et par la même occasion, rassurer les investisseurs.
Et vous, qu’en pensez vous ? Qui a copié qui selon vous ?

N’hésitez pas à partager votre émotion sur cet article en vous connectant via Facebook 😉 et à partager l’article également !

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : bit.ly/FlorianRtwitter (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)