HTC Desire 10 : 2 nouveaux modèles lancés en septembre

Evan Blass vient de révéler l’existence de 2 nouveaux modèles de milieu de gamme : Les HTC Desire 10 Pro et Lifestyle.

HTC-Desire-10

 

Le dieu du leak alias @Evleaks vient encore de frapper par l’intermédiaire de son compte Twitter. Il a mis au jour deux nouveaux Desire. Les HTC Desire 10 Pro et LifeStyle. Ces deux smartphones seraient les versions milieu de gamme du fleuron de la marque . Pour le moment, seuls les détails du dernier modèle ont fuité.

Le Desire Lifestyle serait assemblé dans un boitier en plastique de 5,5 Pouces à la résolution HD (1280 x 720 pixels) et équipé d’un processeur Quad-Core Snapdragon à une fréquence encore inconnue. Pour animer tout cela, 2 configurations seraient disponibles et varieraient selon les marchés : 2 GB de RAM et 16 GB de mémoire interne ou bien 3 GB de RAM et 32 Go de ROM.

L’appareil serait doté d’une caméra arrière de 13 Mégapixels avec capteur BSI rétro-éclairé et flash LED.       La caméra avant serait quant à elle de 5 Mégapixels, toujours avec le même capteur BSI. Elles auraient toutes les deux la possibilité de filmer en Full HD 1080P.

 

Le retour de BoomSound

Concernant la partie Audio, HTC aurait choisi de faire de cette section un atout. En effet, le Desire 10 Lifestyle embarquerait les hauts parleurs Stéréo BoomSound couplés avec un système audio 24-bit. De plus, HTC fournirait des écouteurs de hautes qualités (certifié Hi-Res ?) permettant d’améliorer la qualité sonore.

 

Un nouveau design pour ces Desire 10

La seconde bonne nouvelle du jour nous vient du design qui devrait se renouveler. Le Lifestyle aurait une conception en plastique avec un contour en or métallique sur les côtés et au niveau de l’appareil photo.

 

Une date d’annonce proche de celles des Nexus Marlin et Sailfish

Pour finir, il serait propulsé par Android 7.0 communément appelé Nougat et dévoilé fin Septembre, peu avant les HTC Nexus Marlin et Sailfish.

 

Il ne reste maintenant plus qu’au HTC Desire Pro de se dévoiler. Si l’on en croît Evan Blass, ce smartphone devrait être la version haut de gamme comparé au Desire 10 Lifestyle. On peut donc s’attendre à des spécifications légèrement rehaussées comme par exemple par l’écran, la batterie ou même le processeur !

En guise de teasing, Evan Blass s’est fendu de deux photo du Desire Pro où l’on peut apercevoir la présence d’un capteur d’empreintes digitales. Les voici ci dessous :

 

 

Et vous que vous inspirent ces nouveaux Desire ? Contribueront ils à la renaissance de la marque ?

Source : VentureBeat

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)