HTC devient le partenaire officiel de la Ligue 1 et 2 |

HTC devient le partenaire officiel de la Ligue 1 et 2

D’habitude chez MisterHTC on ne parle pas de Football mais la c’est une occasion particulière.

En effet la Ligue Professionnelle de Football a annoncé avoir signé un contrat de sponsoring avec HTC. Le constructeur taïwanais sera le partenaire technologique de la LFP pendant 3 ans et demi. Il sera présent lors de toutes les compétitions, c’est à dire la Ligue 1 et la Ligue 2 mais aussi la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions.

En dehors des 800 matchs couverts, HTC sera aussi présent sur toutes les plateformes de diffusion de la Ligue à savoir la télévision, les smartphones et les tablettes.

Pour fêter cela, HTC a organisé un petit jeu concours sur sa page Facebook.

HTC devient le partenaire technologique de la Ligue de Football Professionnel ! A cette occasion, HTC et la LFP vous…

Posté par HTC France sur vendredi 8 janvier 2016

 

Le Directeur Général de HTC France s’est ensuite exprimé dans un communiqué pour se féliciter de ce partenariat :

« Fort d’une croissance de nos ventes supérieure à 30% en France en 2015, nous avons choisi de poursuivre cette dynamique en renforçant et en pérennisant la présence de la marque HTC sur le territoire dans les années à venir.” précise François Hernandez, le directeur Général de HTC . “Ce partenariat m’a semblé évident car le savoir-faire d’HTC dans les technologies de la communication, dans la réalité virtuelle et dans les produits connectés permettant le suivi de la performance sportive, va nous permettre de proposer des expériences uniques à nos clients et à tous les fans de football en France.”

Il ajoute enfin ceci : “Par ailleurs l’Excellence du sport de haut niveau et la Passion suscitée par le football sont des valeurs qui nous ont toujours caractérisées chez HTC et nous inspirent dans la conception de nos smartphones. C’est pourquoi je suis très enthousiaste sur l’étendue des activités que nous allons mettre en place avec la LFP ».

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une bonne nouvelle pour HTC puisque la marque aura désormais une couverture médiatique beaucoup plus large.

Et vous que pensez vous de ce partenariat ? Vous semble – il intéressant ?

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)