HTC dévoile le Desire 728 mais seulement pour la Chine

Après une attente insoutenable, HTC a finalement levé le voile sur son smartphone “supérieurement beau “ mais ce n’était pas celui que l’on attendait !

Contre toute attente ce n’est pas le HTC One A9 qui a été annoncé mais un nouveau smartphone moyenne gamme, le Desire 728.

Ce smartphone affiche une belle fiche technique pour un prix pas si élevé !

Le seul problème c’est que pour l’acquérir, il faudra passer par la case importation car il ne sera disponible que sur le marché chinois.

Voyons ces spécifications ensemble :

Le HTC Desire 728 intègre un écran 5.5 pouces IPS LCD, de type phablette et à la définition HD (1280 x 720). Il dispose d’un processeur octo-coeur MediaTek MT6753, doté d’une architecture 64 bit, et cadencé à 1.3 ghz chacun.

Coté Photo on retrouve un capteur avant de 5 mégapixels et de 13 mégapixels à l’arrière.

Crédits photo cdn.ndtv.com

Ce Desire 728 est propulsé par Android 5.1.1, 2 GB de RAM ainsi qu’une mémoire interne de 16 GB

Pour finir, il est équipé d’un port double sim, d’une connectivité 4G LTE catégorie 4 et d’une batterie de 2800 mAh. La batterie est notamment compatible avec la technologie Charge Rapide.

Enfin il pourra étendre sa capacité de stockage jusqu’à 2 Téra grâce à une carte Micro-Sd et coûtera la modique somme de 269 dollars soit environs 250 euros.

Ce nouveau Desire 728 semble très intéressant, qu’en pensez-vous ?

Source ; GSMDOME

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)