HTC dévoilera 2 nouveaux produits le 29 septembre prochain

Après des mois et des mois de rumeurs, voici que HTC s’est enfin décider à tenir une conférence de presse pour lever le doute sur 2 nouveaux produits. Mais lesquels ?

C’est le serial leaker Upleaks qui nous a déniché cette information “croustillante ” depuis le réseau social Webio, décidement très riche en information ces derniers temps.

En effet, on y apprend qu’HTC tiendra une conférence de presse le 29 septembre prochain au Japon.

Selon Upleaks le lieu de cette conférence sera en rapport avec les montagnes présentes sur le communiqué de presse envoyé aux journalistes chinois puisqu’elle se déroulerait à Hakone.

On voit aussi l’inscription ” The World Best Meets The Best ” autrement dit ” le meilleur du monde rencontre le meilleur “. Un titre qui prouverais que HTC lancerais à coup sur au moins un nouveau smartphone résolument haut de gamme.

Visuel du communiqué de presse envoyé par HTC aux journalistes chinois
visuel htc conférence japon

Mais ce n’est pas tout ! Si on décortique la photo dans les moindres détails, on y aperçois le chiffre 2 écrit Chinois ainsi que deux grands ” I ” majuscule pouvant faire penser au chiffre 2 en scripts. C’est en tout cas ce que confirme Upleaks en répondant à un twittos :

Concernant les produits qui pourrait être présentés les rumeurs sont nombreuses. 

Ce qui est presque certain c’est qu’HTC dévoilera un nouveau smartphone surement le HTC One A9 ou bien peut être encore le HTC O2 (nom de code Hima/M10)

Là ou le flou artistique opère c’est sur le second produit présenté par la marque taïwanaise.

Selon certain il serait question d’un nouvel variante chinoise du HTC One M9 ou alors d’un nouveau HTC Butterfly, toujours destiné au marché asiatique.

Néanmoins Upleaks ne semble pas être du même avis puisque selon lui, comme les invitations sont écrits en Chinois Traditionnel, il ne s’agirait pas du Butterfly.

Pour d’autre comme Phandroid, il pourrait s’agir d’une smartwatch. Elle serait ronde, offrirait une résolution de 360 par 260 et se présenterait sous le nom de code Halfbeak faisant référence au poisson que l’on trouve dans les eaux chaudes.

Enfin, certains espèrent voir arriver le futur flagship du taïwanais le HTC O2 qui devrait être équipé d’un écran de 6 pouces à la résolution QuadHD, le tout propulsé par 4 Go de RAM

Quoi qu’il en soit, cette conférence risque d’être riche en surprises ! Affaire à suivre…

En attendant le 29 septembre, restez connecté sur MisterHTC pour encore plus d’information 100 % HTC !

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : bit.ly/FlorianRtwitter (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)