HTC dévoilera un smartphone supérieurement beau à l'IFA |

HTC dévoilera un smartphone supérieurement beau à l’IFA

L’IFA vient de démarrer il y a quelques heures et les constructeurs commencent  à  » teaser  » sur leurs prochaines annonces durant ce salon.

C’est le cas de HTC qui par l’intermédiaire de son compte officiel sur le réseau social Webio, a publié une photo qui promet de belle surprise.

En effet, sur la photo publié par HTC, on y lit que le 6 septembre HTC dévoilera un nouveau smartphone  » supérieurement beau  ».

Cela va dans le sens des propos tenus par la PDG et co-fondatrice de HTC Cher Wang qui annonçait il y a peu un nouveau  » smartphone héros  », sans doute pour passer à autre chose après le flop du HTC One M9.

Peut être que HTC dévoilera finalement son HTC Aero qui a changé de nom entre temps pour devenir HTC One A9.

Pour rappel, ce HTC One A9 est susceptible d’intégrer un écran de 5-6 pouces 2.5 D, un processeur médiatek Helios X20 déca-core, et probablement 4 go de RAM. Attention encore une fois car ces informations sont à prendre avec précautions.

Une chose est sur, cet IFA nous promet de belles surprises !

Restez connecté sur MisterHTC pour vivre en intégralité cette IFA 2015 avec moi  !

Source : 9to5Google

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)