HTC Ocean Life : Ses caractéristiques et son nom commercial sont en fuite ! |

HTC Ocean Life : Ses caractéristiques et son nom commercial sont en fuite !

Selon les dernières informations d’Android Authority, le HTC Ocean Life ne serait pas un mirage puisque l‘opérateur américain T-Mobile le commercialiserait avant la fin de l’année. On découvre des caractéristiques alléchantes ainsi qu’une première photo de celui qui s’appellerait HTC U11 Life.

htc u11 life htc ocean life leak

En cette période estivale, l’actualité HTC se faisait un peu calme … enfin jusqu’à hier. Le célèbre média américain Android Authority nous révèle de nouvelles informations sur le HTC Ocean Life, nom de code du futur HTC U11 Life. Une photo est également dévoilée.

Si l’on croit cette photo, le HTC U11 Life serait un smartphone de haut de milieu de gamme avec un écran de 5,2 Pouces Full HD. Elle nous permet d’apercevoir un capteur d’empreinte digitale logé au niveau du bouton home, à l’instar du HTC 10 ou du HTC U11. On retrouverait une caméra avant et de 16 de Mégapixels avec un mode panorama, de quoi être sur de faire de beaux selfies. L’apn arrière serait également de 16 Mégapixels avec autofocus « phase détection ».

HTC souhaiterait par ailleurs faire bénéficier le U11 Life de la nouvelle fonctionnalité HTC Edge Sense, embarquée sur le HTC U11 et qui avait reçu plutôt un bon accueil de la part de la presse internationale. Pour rappel, la fonctionnalité HTC Edge Sense permet, en pressant les côtés de l’appareil, d’accéder rapidement à des fonctionnalités du téléphone.

Les caractéristiques techniques du HTC U11 Life

A l’intérieur de la bête on aurait le droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 630, fraîchement dévoilé en mai dernier, ainsi qu’à 32 Go de mémoire extensible via micro-SD jusqu’à 2 To. Le montant de RAM est pour le moment inconnu mais on peut parier sur 2 à 3 Go pour faire fonctionner le tout.

Enfin, le HTC U11 Life serait certifié IP67 et livré avec les écouteurs à réduction de bruit HTC USonic. La prise jack ne serait donc visiblement pas présente puisque, pour rappel, ces écouteurs ont une connectique de type USB-C.

Comme dit en introduction, Android Authority aurait eu la confirmation que ce HTC U 11 Life serait disponible chez l’opérateur T-Mobile avant la fin de l’année.

On attend donc avec impatience de nouvelles révélations, qui devraient progressivement s’accélérer au cours de l’année.

Source

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)