HTC tease un nouveau smartphone le 20 septembre - Mister HTC

HTC tease un nouveau smartphone pour le 20 septembre

Petit à petit les choses commencent à se décanter. Après avoir eu un aperçu en images de ce que seraient les HTC Desire 10 Pro et Lifestyle, un teaser publié sur la chaine Youtube de HTC évoque l’annonce d’un nouveau smartphone le 20 septembre prochain !

HTC-Desire-10 pro

Il s’agit à mon avis du HTC Desire 10

En effet, Tout coïncide à la perfection ! Les nombres photos, le design, la date de commercialisation prévue pour septembre. voici les teasers de HTC :

Dans ces teasers, on y découvre un smartphone d’une assez grande taille et doté de bordures dorées sur tous les contours de l’appareil. Il serait également équipé d’un capteur d’empreinte digitale comme je vous l’avais dévoilé il y a dejà un mois. Et en le visionnant je vous confirme ma première impression, cela ne peut être que le HTC Desire 10 Pro ou bien alors son clône ! Les photos ci dessous se ressemblent étrangement :

htc desire 10 pro noir et blanc

htc teasing 20 septembre htc desire 10

htc teasing 20 septembre htc desire 10

Décryptage de la campagne de com’ de HTC

BeEdgier. C’est le nom de la campagne de communication de HTC. Si l’on traduit littéralement cela donne Sois énervé ou Sois incisif selon les façons dont on voit les choses. « Sois énervé  » peut faire penser à un téléphone rapide qui « s’énerve  » en allant le plus vite possible… Ou bien alors, si cela veut dire « Sois Incisif « , HTC veut surement dire que les derniers desire 10 feront du mal à la concurrence. Et personnellement je penche plus pour cette option car cela semble logique vu ce que la marque nous prépare !

Cette campagne peut également avoir un autre  sens caché. Peut être que HTC fait en fait référence aux versions Edge des smartphones de Samsung, qui sont dotés d’un écran courbé et sans bordure.

Pour rappel le HTC Desire Pro devrait avoir un écran de 5, 1 Pouces Quad HD, un processeur snapdragon 820 cadencé à 2,1 Ghz , 3 Go de RAM et 32  Go de rom. L’appareil photo arrière serait lui de 12 mégapixels quand l’avant se contenterait de 5 mégapixels.

Son compère le Lifestyle devrait lui avoir des spécifications légèrement revues à la baisse. L’écran serait plus grand et de moins bonne qualité (5,5 Pouces HD) et il serait disponible en 2 version (16 go /2 Go ou 32 go /3 go). Enfin Boom Sound et Dolby Digital serait de retour .

Quoiqu’il en soit, il ne nous reste pas longtemps avant d’être fixer sur le sort de ces Desire 10 Pro et Lifestyle.

Rendez vous le 20 septembre !

Et vous ? Êtes vous impatients de découvrir ces nouveaux Desire 10 ?

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)