HTC U12 : Un concept futuriste avec des enceintes JBL apparaît !

HTC U12 : Un concept futuriste avec des enceintes JBL apparaît sur le web !

Alors que le HTC U11 commence tout juste à être commercialisé en France, un concept futuriste de son successeur a d’ores et déjà fait son apparition sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il enverrait du pâté : Ecran Infinity Display, 4 capteurs photos, enceintes JBL et même le futur Snapdragon 845. 

 

Parfois les fans d’une marque débordent un peu trop d’imagination, la preuve un concept du futur HTC U12 circule d’ores et déjà sur le web ! Publié initialement par le site internet ithome.com, Gizmochina a mis la main sur un concept très alléchant du successeur du HTC U11.

Et ne cherchez pas de ressemblance avec le HTC U11, vous n’en trouverait aucune. On retrouve donc un design en métal unibody qui semble avoir une finition plastique sur les tranches et à l’arrière.

A l’avant comme à l’arrière c’est le festival de nouveautés : Un écran sans bordures de 5,7 Pouces en 4K, similaire au Infinity Display du Galaxy S8. 4 appareils photos sur le smartphone dont 2 à l’avant de 16 mégapixels, avec double flash led. Plus de boutons capacitifs retour et multitâche, ni même de capteur d’empreinte digitale. Tout cela semblerait être intégré au niveau de l’écran.

HTC U12 concept futuriste
Dos du HTC U12

Pour finir en apothéose, le futur HTC U12 embarquerait des enceintes JBL positionnées sur le bas de l’appareil.

A l’intérieur de la bête on aurait enfin le droit au Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Par contre toujours pas de support du chargement sans fil et de retour de la prise jack.

Si ce concept devenait par la suite réalité, comme celui du HTC Ocean, cela s’avérerait de très bon augure pour notre constructeur favori !

Et vous que pensez-vous de ce concept innovant ?

Source

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)