Jason Mackenzie, Vice Président Exécutif, quitte HTC |

Jason Mackenzie, Vice Président Exécutif, quitte HTC

C’est une bien triste nouvelle que l’on apprend aujourd’hui et elle touche tous les fans et adeptes de la marque taïwanaise.
Jason Mackenzie, ex PDG de HTC América et récemment promu Vice Président Exécutif de la firme, quitte HTC.

slogan htc quetly brillant

Après l’annonce de Peter Chou quittant en août dernier le navire qu’il a co-créé avec Cher Wang, la fuite des talents continue chez HTC.

Il s’agit d’une lourde perte puisque Jason Mackenzie a officié pendant plus de 10 ans pour la marque et il était devenu l’un des piliers de la direction centrale de HTC.

L’intéressé nous apprend la nouvelle dans un tweet laconique de 140 caractères où il explique qu’il s’agit de son dernier jour au sein de la société.

L’ex PDG de HTC América n’a pour l’instant pas donné d’informations quand à sa nouvelle fonction. On devrait en savoir plus très prochainement.

Au total plus de 12 ans passé au sein d’HTC !

Au fil des années de ses 12 années d’expériences, Jason Mackenzie gravit les échelons au sein de HTC et a su se faire une place parmi les plus grands.

Il débute sa carrière chez HTC en octobre 2005 et rentre directement par la grande porte en tant que Vice Président de la section Amérique.

5 années plus tard, il prend la tête de cette même divisionC’est à ce poste qu’il construit et conforte à mon sens sa stature et sa renommée actuelle auprès du grand public.

Son dernier poste au sein d’HTC aura été en tant que  » Global Executive Vice President  » soit Vice-Président Exécutif. Gageons que ce poste d’une autre envergure lui a ouvert les portes du succès dans sa futur entreprise.

De votre côté, êtes vous tristes du départ de Jason Mackenzie ?

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)