Le HTC Aero opterait pour un design similaire à celui de l’iPhone 6

La rumeur du jour nous vient de chine et elle n’est pas des moindres. Le HTC Aero imiterait le design de l’iPhone 6.

Après avoir découvert que le HTC Aero changerais de nom pour s’appeller HTC A9, des nouvelles photos du réseau social chinois Webio ont fuité.

C’est par l’intermédiaire d’un certain @Kjuma que l’on découvre de nouvelles photos supposées du prochain smartphone taïwanais.

Ces photos ont eu le mérite d’attirer mon attention, puisqu’elles s’inspirent fortement du design de la marque à la Pomme

En effet, si l’on regarde bien la première photo on y voit que le dos du téléphone est très ressemblant à celui de l’iPhone 6. Il aurait la même barre latérale que l’iPhone 6 et son capteur photo serait positionné tout en haut au centre du téléphone. Le design est également aussi sobre que son concurrent et ne comporterait que la Mention HTC au milieu du téléphone.

La deuxième photo quant à elle est un peu plus pixelisée ce qui ne permet pas de discerner avec précision les contours et la face avant du téléphone. On peut tout de même noter que HTC aurait une nouvelle fois choisi de garder sa fameuse barre noire en bas du téléphone, qui a tant déplu à ses utilisateurs.

Néanmoins il faut prendre cette information avec beaucoup de précaution car il ne s’agit la que d’une photo prise par un utilisateur. Ce téléphone peut être tout simplement un prototype ou bien une version dérivée d’un smartphone actuel.

Pour terminer, le développeur LlabTooFer a laissé entendre sur son compte Twitter que le HTC Aero serait l’un des téléphones les plus fins de chez HTC.

 

Quoiqu’il en soit, nous en saurons encore davantage dans les semaines ou jours à venir, restez connectés !

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)