Les plus beaux poissons d'avril HTC |

Les plus beaux poissons d’avril HTC

Hier, c’était le 1er Avril. Pour fêter ça mais aussi l’arrivée des beaux jours, je vous propose aujourd’hui une petite sélection de poissons d’avril HTC.

 

HTC Re Sok, les chaussettes connectées

chaussettes connectées htc re sok

Commençons tout d’abord avec un produit qui a été dévoilé l’année dernière. Il s’agit ici de « chaussettes connectées » nommées HTC Re Sok. Ces chaussettes vous avertissent par exemple dès que vous avez des « trous ». De même, comme une smartwatch, vous pouvez consulter vos notifeetcations (notez la blague subtile) et répondre à des SMS depuis votre chaussette. Il vous sera désormais impossible de perdre vos précieuses chaussettes puisque celles ci ont un GPS intégré et se mettent à biper dès qu’elles sont éloignées l’une de l’autre. Cette innovation est tellement irréaliste qu’elle pourrait bien un jour exister !

HTC Gluuv, le gant futuriste

Pour continuer les festivités, voici un produit assez futuriste imaginé par HTC il y a de 2 ans . Il s’agit en fait d’un gant avec un smartphone intégré.  Il a été conçu spécialement pour le HTC One M8 et permet par exemple de pouvoir téléphoner grâce à un holographe sortant du téléphone. Vous pouvez également de « liker  » un post sur facebook en levant directement le pouce. Enfin avec le HTC Gluuv, fini les selfies, place maintenant aux « armies  » ! Grâce a sa caméra de 83,2 mégapixels (Oui, rien que ça !), vous pouvez désormais prendre une photo directement grâce au gant.

Un Rasoir HTC

Pour terminer, je ne pouvais finir cet article sans vous évoquer ce poisson d’avril de mauvais goût qui s’apparente en fait à une arnaque. Il s’agit d’un rasoir HTC qui a fait son apparition sur la toile. Il serait « haute performance et spécial pour les messieurs » .

Chose étonnante, le produit est en vente sur la version indienne d’Amazon au tarif de 399 Roupies soit 5 euros. Une blague quelque peu grossière, et on ne peut s’empêcher de penser que certaines personnes sont déjà tombées dans le panneau. De plus vous pouvez le voir avec la dernière photo, il s’agit ni plus ni moins que d’un vol pur et simple de logo . La dernière photo laisse quant à elle à désirer quand on voit comment le logo a été intégré au fameux rasoir.

Lequel de ces produits vous séduit-il le plus ?

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)

  • Les re sok ne se lave pas

    • florian

      Evidemment oui cela va de soi