L’ex Pdg de HTC Peter chou prend un second emploi dans une autre entreprise

Après avoir cédé la tête de l’entreprise à sa collègue Cher Wang, Peter Chou dirigeait alors le laboratoire de développement du futur, toujours chez HTC.

Mais voici que Peter Chou ajoute cette fois ci, une nouvelle casquette à son poste.

Crédits photo ; klgadgetguy.com

L’ex PDG de HTC, Peter Chou se retrouve désormais directeur du laboratoire de développement du futur ET directeur général chez Digital Domain qui est une entreprise qui travaille dans les effets spéciaux.

Le nom de l’entreprise ne vous dit rien ? C’est l’entreprise qui est derrière des films tels que Iron Man 3, Furious 7, Transformers et Tron Legacy. Toujours pas ? Elle a été aussi responsable des animations du célèbre Assassin’s Creed Unity. C’est donc une entreprise de renom que rejoint Peter Chou. 

HTC croit beaucoup dans la réalité virtuelle, selon eux  » c’est le boum des dix prochaines années « , ils en sont convaincus.. C’est d’ailleurs pour cela que HTC a reporté la date de son Vive, pour sortir un produit encore plus abouti qu’il ne l’est déjà.

A l’avenir, un partenariat futur entre HTC et Digital Domain ne serait pas dénué de sens puisque l’entreprise d’effets spéciaux sera amené un jour ou l’autre à travailler dans le domaine de la réalité virtuelle.

L’idée serait d’apporter quelques compétences techniques en matière de réalité virtuelle chez HTC, qui pour le moment, n’en a pas encore vraiment.

C‘est donc en quelque sorte un pari sur l’avenir que fait Peter Chou. 

Peter Chou a d’ores et déjà pris son poste au sein de la société hongkongaise  puisque la date de début de ses fonctions était fixée au 31 août.
Source : Android Authority   

 

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)