Onleaks dévoile le design complet du HTC U11 via un rendu vidéo 3D

Alors que le teasing du HTC U11 a commencé, les fuites, avant l’annonce le 16 mai, se multiplient. Entre Evleaks, OnLeaks et LlabTooFeR, les informations se font nombreuses ! Nous connaissions déjà beaucoup de choses concernant l’intérieur sur smartphone, nous connaissons maintenant l’extérieur : le design !

Il a été fuité par OnLeaks via une vidéo dans laquelle on peut découvrir le téléphone sous tous les angles. La voici.

Décryptage de la vidéo d’Onleaks et 91 Mobiles 

Sur cette vidéo d’une trentaine de secondes, on peut y apercevoir des bords arrondis mais aussi un dos en verre, à l’instar des autres modèles de la série U, avec un cadre en aluminium.

Les boutons seraient placés sur la tranche droite et le lecteur d’empreintes en bas de l’écran, comme d’habitude. Ce dernier aurait une taille de 5.5″ en QHD.
Les lecteurs de carte sim et de carte sd devraient se situer, quant à eux, sur la tranche supérieure de l’appareil. A l’opposé se trouveraient un haut-parleur et une prise USB type-C, mais pas de prise Jack. Ne criez pas au scandale,HTC aurait prévu un adaptateur vendu USB-C/Jack  avec.

Ces derniers jours ont aussi été propices à la propagation de nouveaux leaks. L’occasion de confirmer une nouvelle fois de nombreuses caractéristiques déjà connues via la fuite de la boite du HTC U11

boite du htc u 11 leaks
Plusieurs versions du smartphone seraient donc attendues : simple / double sim, avec 64Go / 128Go de stockage, avec 4Go / 6Go de RAM. Le processeur, lui, comme prévu devrait être le dernier de chez Qualcomm : le Snapdragon 835. Les appareils photos compteraient 12MPx (UltraPixel 3) et 16MPx respectivement à l’arrière et à l’avant du téléphone. Ce dernier devrait également être certifié IP57, c’est à dire résistant à l’eau.

Pas encore de chargement sans fil mais on espère être surpris pourquoi pas !

Que pensez-vous de ce rendu vidéo 360° ? Est-il légitime et crédible selon vous ?

Source

Jean-Baptiste

Etudiant en développement informatique et possesseur de smartphone HTC depuis 2011, je m'intéresse de très près à l'actualité des mobiles. Contact : @jbmerio