Tutoriel : Comment profiter de -10 % sur les smartphones HTC

Aujourd’hui je voudrais vous faire partager un bon plan pour acheter moins cher certain de ses smartphones HTC. Je vous en avais déjà fait part lors d’un article traitant d’un bon plan pour le htc u11 mais je voudrais aujourd’hui en parler de manière plus globale.

htc club

Première étape : s’inscrire au HTC Club 

  • Vous possédez un smartphone HTC.

Si vous êtes dans ce cas vous avez sûrement du remarquer qu’une application nommée HTC Club était déjà pré-installée. C’est cette application qui va vous permettre d’obtenir ces fameuses réductions. Rendez-vous dans l’application et inscrivez-vous en cliquant à cette adresse . Vous avez aussi le choix de relier votre compte HTC Club à vôtre compte HTC (que vous avez créer au démarrage du smartphone). En fonction de si vous êtes connectés ou non à votre Google/HTC, vous n’aurez pas besoin de vous inscrire.

Une fois arrivée sur la page mentionnée ci dessus, il vous suffit simplement de remplir les différents champs à savoir votre nom et prénom, ainsi que votre adresse mail, et le tour est joué !

  • Vous ne possédez pas de smartphone HTC

Si vous n’avez pas encore craqué pour l’un des smartphones du taïwanais, il est encore temps de corriger cette odieuse erreur :D. Et le HTC Club va vous aider en ce sens. Rendez-vous cette fois-ci sur cette page, qui vous amènera sur un formulaire pour y rentrer vos principales coordonnées. Rassurez-vous, la procédure n’est pas bien plus longue, la seul chose en plus que vous aurez à indiquer est votre modèle de smartphone actuel et si vous avez ou non un contrat avec un opérateur.

Deuxième étape : Connectez-vous à la plateforme HTC Club 

Une fois cette étape interminable passée, rendez-vous dans votre boite mail. Un mail de la part de HTC vous aura normalement été envoyé. Cliquez simplement sur le lien présent dans le mail pour confirmer votre inscription et il ne vous reste qu’à vous connecter ça y est, vous êtes maintenant membre du HTC Club.

Troisième étape : Choisissez le produit HTC qui vous convient !

htc club

Capture d’écran du HTC Club

Une fois connecté au HTC Club vous avez l’embarrât du choix entre plusieurs des derniers smartphones HTC :

  • Le HTC U11 en 4 couleurs différentes et 2 versions différentes (64Gb et 4Gb de RAM et 128Go et 6Go de Ram)
  • Le HTC U Ultra 64 Go en Bleu et Noir
  • Le HTC U Play 64 Go en Blanc, Bleu et Noir,
  • Le HTC Desire 10 Lifestyle en Blanc et Noir
  • Le HTC One A9S en Noir
  • Les écouteurs JBL Reflect Aware USB-C ainsi que tous les accessoires HTC : cable, cordon d’alimentation, bloc secteur, etc.

Tous les prix du HTC Club sont remisés de -10 % ! Alors n’hésitez plus et foncez vous acheter un de ces magnifiques téléphones !

Je viens moi même de craquer pour la version rouge 6Go de RAM/128 Go du HTC U11 grâce au HTC Club !

Lequel de tous ces smartphones vous tenterait le plus ? Faites-le moi savoir en commentaire !

Florian RIBIERE

Fondateur, Rédacteur en Chef et Community Manager du blog MisterHTC. Etudiant en alternance. Contact Perso : @FrRibiere (Twitter) ou bit.ly/FloLinkedIn (LinkedIn)